Daitem : le haut de gamme de la télésurveillance

Daitem propose des systèmes de sécurité sans fil pour les particuliers et les professionnels. Parmi leur large gamme on retrouve notamment des systèmes d’alarme, de vidéo et télésurveillance, mais aussi des systèmes de protection incendie, et des solutions de domotique. Ces offres variées promettent une protection complète contre un grand nombre d’inconvénients pouvant survenir dans un logement ou une entreprise.

L’entreprise Daitem

Ne ratez aucun article, inscrivez-vous à la newsletter
Vous pourrez vous en désinscrire à tout moment

Daitem est une marque française qui met 30 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité à votre service. Dans leur quête de développement et de progression des systèmes de télésurveillance, ils ont mis au point la première alarme sans fil. Cependant, ces systèmes d’alarmes ne sont pas adaptés à toutes les bourses car le prix d’une installation complète de base peut tourner autour des 2000 euros!

Les solutions de domotique pour sécuriser les lieux

Portail

Daitem propose une solution de portail sécurisé, pour les particuliers, qui isole votre domicile des intrus, tout en étant facile à manipuler. Le portail s’ouvre et se ferme à l’aide d’une télécommande. Grâce à cette télécommande, d’autres systèmes automatiques peuvent être gérés à distance comme les éclairages par exemple.

Interphone

Afin de contrôler qui vous laissez entrer dans votre propriété, rien de plus pratique qu’un interphone. Il en existe de deux catégories pour les particuliers chez Daitem : les interphones audio et les interphones vidéo. Les deux systèmes ont la capacité de vous restituer à votre retour la liste des visites qui ont eu lieu en votre absence grâce à leur mémoire. Le portier vidéo est équipé d’une vision en couleurs et d’une vision nocturne.

Alarmes et surveillance à distance

Ces solutions d’alarmes s’adressent autant aux particuliers qu’aux professionnels.

Système d’alarme sans fil

Il s’agit d’un kit d’alarme complet qui comporte :

  • la centrale,
  • les détecteurs intérieurs et extérieurs,
  • un système vidéo,
  • une sirène puissante,
  • un transmetteur téléphonique  qui passe soit par l’ADSL, soit par le réseau téléphonique, soit par le réseau GSM,
  • une télécommande ou un clavier permettant de gérer le fonctionnement de l’alarme

Vidéosurveillance

Surveillez par vidéo tout ce qui se passe chez vous, que ce soit en extérieur ou en intérieur. Les vidéos sont consultables d’un ordinateur ou d’un Smartphone. Les bandes sont enregistrées et ce système vidéo permet une levée de doute rapide ce qui permet une intervention rapide grâce au système de télésurveillance.

Télésurveillance

Le centre de télésurveillance est actif non-stop pour pouvoir agir immédiatement si le transmetteur téléphonique l’informe d’une intrusion. Si l’intrusion est confirmée, un agent spécialisé ou un agent des forces de l’ordre interviendra sur place.

Pour les professionnels, il existe les contrats multiveille pro qui sont spécialement adaptés à la protection des locaux professionnels. Les contrats proposés sont

  • Le contrat multiveille pro Eco à 15 euros HT / mois : le contrat avec les options de base,
  • Le contrat multiveille pro Plus à 25 euros HT / mois : le contrat complet.
  • Ainsi qu’un système de gestion de toutes les options par l’intermédiaire d’internet.

La protection incendie

Daitem propose aux particuliers une large gamme de détecteurs incendie, installations qui deviennent peu à peu obligatoire pour chaque domicile. Les différents détecteurs ont des propriétés de déclenchement particulières : soit la fumée, soit la chaleur, soit une concentration trop élevée de monoxyde de carbone. En plus de ces installations préventives, il y a également une gamme d’extincteurs qui sont soit à poudre, soit à eau, ainsi qu’une couverture anti-feu pour contrôler les débuts d’incendie.

Ajouter un commentaire