Médiaveil, habitation protégée ou remboursée!

Médiaveil est une entreprise de télésurveillance proposant des solutions de protection des domiciles de particuliers et professionnels. Médiaveil assure déjouer 100% des cambriolages grâce à ses systèmes d’alarmes et notamment leur système de brouillard opacifiant à distance breveté.

L’entreprise Médiaveil

Ne ratez aucun article, inscrivez-vous à la newsletter
Vous pourrez vous en désinscrire à tout moment

Mediaveil

Mediaveil

Médiaveil a été créé en 1998 dans l’Essonne et a connu un succès grandissant depuis 13 ans. L’entreprise est numéro 1 de la télésurveillance en France grâce à ses solutions de surveillance et protection à la pointe de la technologie, ses équipements certifiés et innovants. Médiaveil appartient à l’entreprise Médiafrance.

Les points forts de Médiaveil

Les solutions proposées appartiennent à 4 domaines de protection et sécurité qui sont :

  • La protection contre les intrusions,
  • La détection des incendies ou inondations,
  • La téléassistance,
  • Les solutions de domotique.

Les solutions innovantes de Médiaveil sont :

Le brouillard opacifiant piloté à distance :

Le brouillard Mediaveil

Le brouillard Mediaveil

Grâce à ce système, Médiaveil assure qu’un cambrioleur sera mis en fuite en 1 minute. Il s’agit d’une fumée qui est répandue dans le logement sur 150m² au maximum, et qui reste pendant 4 à 6h puis disparaît sans laisser de trace. Le brouillard est activé par l’opérateur du centre de sécurité après détection audio et visuelle et levée du doute sur la présence d’un intrus. Ce procédé est un brevet exclusif de Médiaveil, il est assuré que le brouillard est inoffensif pour la santé et pour les biens situés dans le domicile.

Réseau de liaison au centre de télésurveillance :

Le système de télésurveillance utilise le réseau GSM/GPRS, tout comme le fait son concurrent Securitas Direct, et s’autoprotège contre les brouillages de lignes. Ainsi la surveillance reste active en permanence et n’est pas affecté par les sabotages pouvant être créés par le cambrioleur.

Une détection très précise (multicritères) :

Elle distingue par exemple les animaux de compagnie, les insectes et les modifications créées par une modification du milieu (changement de température, poussière) d’une présence humaine.

Une garantie de qualité

Médiaveil garantit que toute intrusion sera déjouée grâce à son système de sécurité et si ce n’est pas le cas, vous serez remboursé de tous les frais occasionnés depuis le début de votre abonnement, et pendant toute la durée de l’abonnement. En plus de cet engagement, le premier mois est gratuit pour toute souscription.

En plus de l’installation du système dont le prix est fixé sur devis, il faudra payer un abonnement d’un minimum de 38 euros TTC (le moins cher restant donc EPS télésurveillance) par mois en fonction de l’équipement.
Afin d’établir un devis gratuit, il est possible de demander à Médiaveil de transmettre votre demande à un conseiller qui vous contactera par téléphone au moment ou vous le voulez à partir de leur site internet.

Les équipements proposés par Médiaveil

Alarme Mediaveil

Alarme Mediaveil

Médiaveil propose deux packs différents : le pack sérénité et le pack confort. Ces packs contiennent chacun :

  • une centrale d’alarme GSM avec une sirène et des haut-parleurs,
  • deux détecteurs de mouvement infrarouges avec une caméra
  • un clavier à code avec une sirène et des hauts-parleurs
  • 2 badges porte-clés
  • le générateur de brouillard opacifiant

Le pack confort contient 3 détecteurs de mouvement infrarouges au lieu de deux dans le pack sérénité.
D’autres équipements sont proposés en supplément comme une télécommande pour activer ou désactiver le système à distance, un détecteur extérieur qui stoppe le cambrioleur avant son entrée, un détecteur d’incendies ou d’inondation…etc.

Ajouter un commentaire